Ambiance festive lors du concert d’hiver !

La représentation des élèves de la section CHAM, de la chorale, des ateliers step et Modern/jazz s’est tenue devant les parents d’élèves lors de la soirée du 21 décembre puis devant l’ensemble de la communauté scolaire lors de la dernière journée avant les congés de Noël.

Au cours de ce concert, le public a pu apprécier les chants et mélodies interprétés par les élèves de la section CHAM et chorale encadrés par Mr Janssens, leur professeur d’Education musicale.

Puis les élèves de l’atelier step de l’Association Sportive, mené par Mme James, ont présenté leurs chorégraphies sur la scène de la salle Daniel Guilbert et ont emballé le public sur « Payphone » de Maroon 5 !

Enfin, l’atelier modern/jazz du FSE, animé par Bénédicte Duhamel, s’est illustré avec de belles démonstrations et a fait frissonné le public avec une chorégraphie très esthétique et contemporaine sur une musique de Thylacine.

Merci à tous les élèves pour ces bons moments passés avant des vacances bien méritées !

Voir en ligne : Une vidéo du spectacle !