Un concert d’été ... en journée pour les élèves et en soirée les familles

Ce vendredi 9 juin, les élèves de la section CHAM, des ateliers step et Modern/jazz ont brillé sur scène !

C’était l’occasion pour eux de montrer le fruit de leur travail de toute cette année scolaire et de leur investissement.

Les élèves des Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) ont ouvert les festivités avec la chorale dirigée par Mr Legardinier. Ils ont fait chanté le public avec notamment « Tous les cris SOS » de Daniel Balavoine ou « Get Lucky » de Daft Punk.

L’atelier step de l’Association Sportive, mené par Mme James, s’est brillamment illustré avec des chorégraphies sur des musiques très entraînantes (« Freed from desire » de Gala ; « Step on up » d’Ariana Grande ; « Green Green Graas » de George Erza …).

Enfin l’atelier modern/jazz du FSE, animé par Bénédicte Duhamel, a clôturé ces beaux concerts sur « Wannabe » des Space Girls, « Decrescendo » de Lomepal ou « Mesdames » de Grand Corps Malade.

Un grand bravo à tous les participants qui ont fourni de très belles prestations lors de ces concerts.