Un nouveau logo pour l’Association Sportive

L’Association Sportive (A.S.) a proposé à tous les élèves du collège de participer à un concours pour renouveler son logo.
Plusieurs élèves ont joué le jeu et ont remis leurs dessins, tous plus originaux les uns que les autres, aux professeurs d’EPS.

Un vote a eu lieu le mardi 13 octobre 2020 à 10h30 en présence des membres du bureau de l’A.S. à savoir des représentants d’élèves (Mattys PINEL, Mounir KESSAR, Teddy GRENGUET, Lucas DULONG, Shalys VAKAT et Mathieu BERTHELOT), la présidente de l’A.S. (Mme COURTAY) et l’Equipe d’EPS.

Sous couvert d’anonymat, les dix dessins sélectionnés ont été présentés aux votants.
Le choix n’a pas été facile ! Mais à l’issue du vote, un logo s’est finalement démarqué et a été élu à la majorité ... Bravo à Ysaline, élève de 6eme Mafalda, pour son esprit créatif !