Mozin Cup : finale et remise des prix

Quel succès pour cette première édition de la Mozin Cup, le tournoi de football organisé du 27 mars au 7 avril par l’équipe Vie scolaire et Théo Gainon (4eme Ravenclaw).

Les 14 équipes, très motivées par cet évènement, se retrouvaient chaque midi pour s’affronter sous les encouragements des supporters de plus en plus nombreux.

Et ce vendredi 7 avril, jour de la finale, il y avait une folle ambiance dans la cour du collège pour assister au match entre les premiers de la ligue 1, la classe 6eme Buck, et les premiers de la ligue A, la classe 3eme Hagrid. Avec 3 buts marqués, les élèves de 3eme Hagrid deviennent les heureux vainqueurs de ce tournoi.

Les professeurs et membres de l’équipe éducative ont également mouillé le maillot lors d’un match de gala contre l’équipe gagnante. Les spectateurs étaient comblés d’encourager tous les joueurs pour cet ultime match qui fut mémorable ! Malgré la très bonne prestation des adultes, la classe de 3eme Hagrid remporte brillamment ce match sur un score de 4-1.

La cérémonie de remise des coupes et médailles s’est déroulée ce jeudi 4 mai et ont été récompensés pour :

1er de la ligue A et vainqueur de la Mozin cup : la classe 3eme Hagrid
 1er de la ligue 1 et finaliste : la classe 6eme Buck
 Prix du fair-play : la classe 6/5 Harry et la clase 4eme Hufflepuff
 Prix de la meilleure joueuse : Lyanna Couyére (4eme Ravenclaw)
 Prix du meilleur joueur : Cyrille N’Gossia (3eme Sirius)
 Prix du meilleur gardien de but : Enola Petit (5eme Neville)
 Prix du meilleur arbitre : Karim Ouatizarga (5eme Neville) et Ahmed Khellout (4eme Slytherin)
 Prix du meilleur supporter : Eva Victoria Piettzack (5eme Hermione)
 Prix du meilleur joueur de la finale : Mme Landry (professeur d’anglais)

Félicitations aux vainqueurs, bravo à tous les participants, joueurs et arbitres volontaires, et merci aux fidèles supporters présents tout au long de de ce tournoi !