Opération « boîtes de Noël »

Pour la seconde année consécutive, le collège se mobilise en faveur des plus démunis.

A l’intérieur de chaque boîte, chacun a pu glisser un vêtement chaud (bonnet, écharpe, gants, pull ou autres), un produit d’hygiène (savon, gel douche, dentifrice ...), une gourmandise, un loisir (livre, jeu ...) et une petite carte de vœux ou un mot gentil.

Grâce à un élan de générosité au sein du collège, de nombreuses boites de Noël ont été confectionnées, emballées et décorées avec soin !

Les Restos du Coeur de Deauville ont récupéré toutes ces « boîtes surprise » pour les offrir et apporter un peu de chaleur aux plus défavorisés.

Un grand merci à tous pour votre générosité et votre participation dans cette action citoyenne et solidaire.