Concours El Campeonato

Une trentaine d’élèves volontaires ont participé en avril dernier à ce concours éducatif et ludique adressé à tous les collégiens et lycéens de France qui souhaitent tester leur niveau de connaissance tout en découvrant la culture hispanique et la langue espagnole.

Ils ont dû répondre à une série de questions divisées en 4 catégories : compréhension écrite, lexique, grammaire et conjugaison, et culture hispanique.

Même si aucun d’entre n’a été classé au niveau départemental, ce mardi 14 juin, les collégiens ont reçu leurs récompenses pour leur participation : chaque élève s’est vu remettre un diplôme El Campeonato, un crayon ou une règle, et un livre et marque page sur la culture hispanique.

Un goûter, très apprécié par les élèves, a permis de clôturer ce moment convivial.

Un grand merci aux élèves volontaires !