Voyage en Angleterre pour les élèves de 3eme ... Jour 2 !

Ce mercredi, nos élèves ont eu la chance de découvrir la superbe ville d’Oxford et ses 39 universités.

Les élèves, accompagnés de leurs enseignants, ont commencé par la visite à pied du centre historique et ont terminé la matinée dans un marché couvert avant d’aller déjeuner au pied de l’université de Christchurch.
Puis, visite de l’université New College, un lieu magnifique dans lequel certaines scènes des films « Harry Potter » ont été tournées.

Les élèves ont ensuite pu profiter d’un temps libre pour faire du shopping et se détendre en centre ville.

Plutôt chanceux avec la météo car malgré le froid, le vent et quelques averses, le soleil les a accompagné une bonne partie de cette journée bien remplie !