Le FSE organise un concours lors de la journée de l’élégance

Lors de la journées des prises de vue des photos de classe, tous les élèves, enseignants et personnels du collège étaient invités à se mettre sur leur 31 ... Petites robes noires, chemises blanches bien repassées et cravates ou nœuds papillons pour certains étaient de sortie !!!

A cette occasion, le FSE a organisé un concours pour récompenser les classes et les élèves les plus chics. Le jury présidé par Mme Sécheret, la présidente du FSE, a eu énormément de mal à délibérer car beaucoup avaient participé à cet évènement en revêtant leurs plus beaux atours.

Bravo aux 4 classes lauréates qui pourra déguster chocolats, gâteaux et gourmandises lors d’un goûter. Et félicitations à tous les vainqueurs de chaque niveaux qui ont chacun reçu une carte cadeau d’un montant de 20 euros à dépenser dans une boutique de leur choix.

Un grand merci aux élèves et aux enseignants d’avoir participé avec le sourire à cette nouvelle édition de la journée de l’élégance !

Palmarès
Niveau 6emeNiveau 5emeNiveau 4emeNiveau 3eme
Classes 6eme Vénus 5eme Orion 4eme Rhéa 3eme Laplace
Filles Louna Lepaon (6eme Jupiter) Chloé Delamare