Très beaux résultats des sections sportives handball et football aux Championnats régionaux UNSS

Les minimes garçons de la section foot, coachés par Mr Lesellier, ont brillé ce mercredi après midi lors des championnats futsal régionaux. L’équipe a largement gagné ses deux matchs face au collège Jean Moulin de Caen (7-4) puis contre le collège Les Sources d’Aure de Caumont l’Eventé (6-0). Ces deux belles victoires permettent aux jeunes joueurs de se qualifier pour le prochain championnat académique d’excellence.
Félicitations à Ethan, Paul, Louis, Mathéo, Gabriel, Cruz, Khéo et Christopher !

De leur côté, les minimes garçons de la section handball, accompagnés par Mr Decaen et Mmes Kleinmann et Meurdra, ont participé à leur première journée de championnat d’excellence.
Après une défaite contre le collège Guillemot de Mondeville, l’équipe s’est ensuite largement imposée face au collège Val de Vire de Vire (29-14). Grâce à cette belle performance, les jeunes terminent 3eme du classement général.
Bravo à Raphaël L., Axel, Julian, Raphaël L., Amine, Lucas, Mathys et Kylian !