Petit déjeuner et Journée Nationale du Sport Scolaire pour les élèves de 6ème

Ce mercredi 20 septembre avait lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire pour les classes de 6eme.

Tous ont débuté la journée au self par un copieux petit-déjeuner très complet offert par le collège. A cette occasion, l’infirmière, Mme Leroy, a fait une intervention sur l’importance d’un petit déjeuner équilibré pour bien commencer la journée.

Après avoir pris des forces, la suite de la matinée a été plus physique ! Encadrés par l’ensemble de l’équipe enseignante EPS, les élèves se sont dirigés vers les installations sportives où ils ont pu s’affronter dans plusieurs disciplines pratiquées au collège : le football, le step, le handball ou le badminton.

A l’issue des épreuves, la classe 6ème Vénus remporte la fameuse coupe tant convoitée. Cependant, une matinée très positive pour tous car l’ensemble des enfants ont beaucoup apprécié ce moment et ont su dépasser leurs limites pour tenter d’aller vers la victoire !

Un grand bravo à eux pour leur investissement dans les différentes épreuves !