Voyage en Angleterre pour les élèves de 3eme ... Retour !

L’heure du retour a sonné pour nos élèves et leurs 4 professeurs, Mmes Landry, Fernandes, James et Kleinmann.

Ce vendredi matin et avant de se quitter, plusieurs élèves ont reçu des « hugs » de leurs familles d’accueil qui les ont trouvé adorables, respectueux et polis.

Après les « Au revoir », tous ont pris la route de Portsmouth pour prendre le ferry et rejoindre la France.

Au cours de cette traversée, les élèves ont pris leur dîner tous ensemble et profité des derniers moments entre amis.

A voir leur sourire sur les photos et à les entendre faire part de leurs ressentis, les élèves ont énormément apprécié tous les moments de leur séjour en Angleterre :

« C’était hyper bien et on a trouvé ça plus joli qu’en France ! Le bateau était une belle expérience. Les familles d’accueil étaient super gentilles et nous ont mises à l’aise » (Liam et Lukas)

« C’était trop court et les paysage étaient trop beaux ! Ca donne envie d’y retourner pour découvrir d’autres villes et revoir Londres et Oxford » (Elina et Shana)

« C’était incroyable, trop bien et on a adoré Londres. C’est vraiment différent de chez nous. On a fait plein de visites et ça nous a beaucoup plu » (Lola, Anaëlle et Manon)

Tout au long de ce séjour, le groupe a été exemplaire et a donné une très belle image du collège et des français !