Une soirée dansante pour les élèves de 3eme

Mardi 27 juin, le FSE a organisé une fête pour tous les élèves des classes de 3eme afin de célébrer leur fin de scolarité au collège et partager un moment de convivialité avant des vacances estivales bien méritées !

Dès 19h, en robe de soirée ou en chemise, beaucoup étaient déjà présents devant les portes de la salle Daniel Guilbert, décorée par des professeurs au cours de l’après-midi.

Pour l’occasion, tout était prévu avec un mini bar servant divers boissons sucrées et un stand restauration proposant des encas salés, gâteaux, crêpes maison et brochettes de bonbons.

Au final, une très belle soirée pour tous qui s’est achevée vers 23h dans la bonne humeur !

Un grand merci aux personnels volontaires de l’établissement pour leur aide à l’organisation et au bon déroulement de cette soirée.

Nous souhaitons une bonne continuation à nos futurs lycéens !