British and American Day et résultats du Big Challenge

Vendredi 16 juin a eu lieu le « British and American Day » dans notre collège. Les élèves étaient invités à s’habiller aux couleurs de ces deux pays pour célébrer cette journée. Uniformes scolaires, tenues de sportifs, casquettes, chapeaux, cravates …. Ils se sont véritablement prêtés au jeu et il fut très plaisant de les voir déambuler ainsi dans la cour et les couloirs !
Au cours de cette journée a eu lieu la cérémonie de remise des lots du « Big challenge », un concours en anglais auquel 99 élèves ont participé de manière volontaire. Bravo à tous pour leur participation et des félicitations particulières aux 3 premiers de chaque niveau.
Après de belles émotions lors de la cérémonie, les élèves ont pu déguster un repas britannique au self. Merci à notre chef cuisinier et à son équipe pour la préparation de ce « lunch ».
Et enfin, merci et bravo à tous les élèves et aux membres de l’équipe éducative qui ont pris part à cet événement et rendez-vous l’année prochaine !

BIG CHALLENGE RESULTS
Year 7Year 8Year 9 Year 10
1st : Loreleï Leroux 1st : Valeria Spinachi 1st : Ysaline Sécheret 1st : Clémence Isidor
2nd : Noé Babel 2nd : Mila Kra 2nd : Louise Normand 2nd : Elina Lacombe