Le respect au collège

« Bonjour,
Je suis Théo Gainon et je vous présente le travail de ma classe, les 6èmes Naruto.
Nous avons travaillé sur le respect des autres, à l’aide de documents, pour montrer l’exemple au collège Charles Mozin.
Nous avons travaillé sur plusieurs thèmes comme le harcèlement sexuel, Shalys et Lucas ont parlé des différences dans les relations entre les hommes et les femmes, Nathan et Allan ont évoqué l’importance de respecter l’état de santé de chacun. Lyanna et Mathieu, et aussi Charlotte et Sarah ont montré que l’on avait le choix et le droit d’aimer qui on veut.
Nous avons travaillé sur le respect des différences car les insultes, le harcèlement et les critiques sont trop présentes dans notre classe, et nous voulons changer ça.
Théo Gainon »