49 élèves du collège au 32eme cross départemental du Calvados

Mercredi 15 novembre, plus 3 500 élèves des établissements publics du Calvados se sont retrouvés sur l’hippodrome de Caen.
Cet évènement dédié à la course à pied (courses entre 2 100 m et 3 000 m de distance) était également l’occasion pour les participants de découvrir, pratiquer et s’initier à de nombreuses disciplines comme le tir à l’arc, l’athlétisme, le volley-ball, le basket-ball…

Au cours de cette après-midi sportive, les démonstrations de trampoline et de street dance ont enchantés tous ces jeunes sportifs !
Après s’être donnés à fond pour se surpasser, les élèves ont apprécié le goûter offert avec des fruits et un jus de pomme, produit localement, servi dans un gobelet réutilisable et à garder en souvenir !

Félicitations à Elena Ade (33 benjamine fille 1ere année), Célim Lamy (76 benjamin garçon 1ere année), Alissa Ciubatti (64 benjamine fille 2eme année), Arthur Chêne (20 Benjamin garçon 2eme année), Anna Vilquin (111 minime fille) et à Théo Gainon Maugard (80 minime garçon).

Un grand bravo à tous les participants !

Voir en ligne : Retrouvez tous les résultats en cliquant sur ce lien