Un « Mozin challenge » pour la rentrée des 6eme

Après une matinée avec leurs professeurs principaux et une bonne pause déjeuner pour reprendre des forces, tous les élèves de 6eme ont participé au « Mozin Challenge » sur le thème des noms de classes de cette nouvelle année scolaire : l’astronomie

Repartis en groupe de 5 à 6 élèves, chaque classe était prête à s’affronter dans divers ateliers pour récolter des indices leur permettant de trouver le fameux mot mystère … la lune !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme, de dynamisme et d’énergie que chaque groupe s’est lancé dans l’aventure !

Pour départager les équipes et établir le palmarès final, des points bonus pouvaient être acquis lors de chaque épreuve.

Le Groupe Lanterre (6eme Vénus) est arrivé sur la première marche du podium suivi de près par 2 groupes de la classe 6eme Neptune. Chaque élève s’est vu remettre un diplôme et des cadeaux en lien avec le thème retenu pour cette année scolaire.

Félicitations aux heureux gagnants et un grand bravo à tous les élèves de 6eme.