Finale départementale de football à 8

L’équipe de benjamins (6ème et 5ème) composée de : Matheo VANNELLE , Ethan DO ROSARIO SANTANA, Cruz BOKUMA, Cyrille NGOSSIA ONGALI, Paul LEFEBVRE, Gabin LAURENT NOURRY, Kheo PADDY (capitaine de l’équipe), Noah KERFOURN, Louis ESCANDRE, en 6ème Fermat et Christopher ANTWI et Jean-Emerik RENOUF en 5ème Laplace ; à terminé 3ème/4 de cette finale départementale.

Il est important de souligner le comportement exemplaire des élèves sur et en dehors du terrain. Ils se sont bien battus et peuvent être fièrs de leurs performances face à des équipes composées essentiellement d’élèves de 5ème qui avaient une année de plus d’expérience dans ce type de championnat et qui face à nos élèves avaient des gabarits bien plus imposants.

Ils ont été récompensés par une jolie médaille de bronze.