Solidarité Ukraine : le FSE remet des chèques à deux associations locales

Grâce au succès de la tombola organisée pour soutenir les familles ukrainiennes installées à Trouville sur mer, le FSE a permis de récolter 1 500 euros.

Ce mardi 10 mai, Mme Secheret, présidente du FSE, a remis officiellement des chèques à deux associations locales : la Croix Rouge et le Secours de la Côte Fleurie.

Les représentants bénévoles de ces deux associations étaient ravis de constater l’investissement et l’efficacité de nos élèves dans cette opération.

Cette somme va permettre de financer l’achat de bons alimentaires, de régler des consultations médicales, des soins de santé ...

Lors de cette cérémonie très conviviale, les 5 élèves qui ont vendus le plus de tickets, ont été récompensés par quelques cadeaux (sac de sport, set d’écouteurs bluetooth ou un chargeur de batterie nomade).

Félicitations à eux et aux élèves qui se sont fortement impliqués dans cet évènement citoyen.

Merci à tous pour votre générosité.