Une première Soirée Cabaret au collège

Ce Lundi 20 juin, l’ambiance était à la fête au collège avec une soirée cabaret : chant, danse, théâtre et musique étaient à l’honneur dans la salle Daniel Guilbert.

Elèves et professeurs volontaires se sont mis en scène pour offrir un beau spectacle devant un public venu nombreux et ravi.

Avec Mme Lebonniec et Mme Boisnel comme chefs d’orchestre et Mme Landry et Mr Haupais à la régie, les artistes en herbe se sont illustrés tout au long de cette soirée dans une ambiance à la fois familiale et conviviale.

Au programme de cette soirée :
 des représentations musicales au violon avec Julia et Galaxia et à la guitare avec Noa
 des solos très émouvants en chant d’Anna, Jeanne et d’Ambre accompagnées au piano par Mr Haupais
 des reprises en chansons de Céline et Nomin, d’Aïssata et Corinna, de Valéria et de Mme Boisnel accompagnée pour l’occasion à la guitare par Mme Landry
 un slam de Noa
 un sketch surprise et très drôle de Mme Boisnel et Mme Courtay
 des chorégraphies par des groupes d’élèves de 5eme (Céline, Rose, Ysaline et Nomin), 4eme (Ambre et Emma), de 3eme (Elsa et Mélanie) et de l’atelier danse modern-jazz du FSE.

Le FSE a proposé un service buvette lors de l’entracte pour proposer des rafraîchissements.

La soirée s’est clôturée au terme d’un spectacle de 2 heures et sur un rythme endiablé avec une chorégraphie sur la bande originale du film « Footloose » !

Bravo à tous les participants et merci pour ce très beau spectacle !