Voyage en Angleterre pour les élèves de 3eme ... Jour 3 !

La journée tant attendue est arrivée ... Ce jeudi, les élèves ont pris le train pour partir à la découverte de l’unique Londres !

En arrivant, ils ont fait une halte à la gare de King’s Cross pour voir la célèbre « Platform 9 3/4 » du film Harry Potter. Puis, ils ont pris les fameux bus à deux étages pour s’immerger dans la capitale anglaise et se rendre à Trafalgar Square.
C’est ensuite à pied qu’ils ont foulé « The Mall » pour rejoindre Buckingham Palace.

Après un déjeuner dans St James’s Park, ils ont pu voir des gardes à pied et à cheval, le « 10 Downing Street » et ainsi peu à peu se rapprocher de la Tamise et des incontournables Big Ben et London Eye. C’est là qu’ils ont pu embarquer pour une croisière sur la Tamise et voir, entre autres, les immanquables Tower Bridge, Tower of London ou The Globe.

Il ne manquait plus qu’un moment de quartier libre avec shopping à Covent Garden pour que nos élèves se souviennent longtemps de cette formidable journée !

Que ce soit à pied, en bus ou en bateau, Londres, sous le soleil, a tenu toutes ses promesses !